
Transport Routier International de Marchandises au Sénégal
STMS Logistics excelle dans le transport routier international de marchandises au Sénégal, offrant des solutions logistiques optimales pour répondre à vos besoins divers.
Notre flotte moderne et diversifiée, associée à une expertise approfondie, nous permet de garantir un service fiable et adapté à vos exigences.
Que vous ayez des marchandises diverses, périssables, dangereuses, lourdes, ou des besoins spécifiques sur mesure, notre équipe dévouée et notre infrastructure bien équipée sont prêtes à relever tous les défis logistiques.
Nous nous engageons à respecter les normes strictes de sécurité, de qualité, et de conformité, assurant ainsi des solutions de transport routier international efficaces et sécurisées pour votre entreprise au Sénégal.
Demandez dès maintenant un devis personnalisé.
Faites confiance à STMS Logistics pour simplifier votre chaîne logistique, garantir la satisfaction de vos clients, et obtenir des prix compétitif.

Notre expertise dans le transport routier au Sénégal et au Mali
travaille beaucoup sur la division du fret routier car nous fournissons une solution de bout en bout à nos clients et bien sûr nous les soutenons en livrant jusqu’au site final.
Nos services peuvent varier des remorques standard aux camions surbaissés en fonction des besoins de nos clients et partenaires.
STMS Logistics peut également livrer sur n’importe quel chantier au Mali qui est un pays voisin et dont nous avons plusieurs expéditions.
L’entreprise est bien habituée à soutenir l’activité des clients basés au Mali et surtout à Bamako.
Notre capacité à transporter des colis lourds et hors gabarit
-
Expérience dans la région de l’Afrique de l’Ouest
STMS Logistics est également expérimenté dans le transport de colis lourds / hors gabarit dans la région de l’Afrique de l’Ouest.
-
Notre engagement à la qualité et à la sécurité
Notre société dispose d’un ingénieur qui prend en charge et planifie toutes les étapes et processus nécessaires à une livraison réussie.
